Rechercher dans ce blog

samedi 6 septembre 2014

Randy est à Brest.

Bonjour
Jeudi soir le 4 septembre nous avons eut le plaisir de voir un dauphin à coté de l'abeille bourbon.
Je vous joins une photo afin que vous puissiez , avec un peu de chance, l' identifier
Cordialement

Photo: Gérald Faillenot et pas Gérard, milles excuses.




D'Andréas, je confirme que c'est bien Randy à cause de cette marque bien visible.
Voir le dossier sur ce même blog.
http://dauphinouessant.blogspot.fr/2014/06/marques-visibles-sur-randy-ouessant.html
---------------
Bonjour,
merci pour votre réponse, pour complément d'information et par rapport à ce que j'ai pu lire sur internet...je pense qu'il est arrivé avec la navette de ouessant vers 19h45, 10 min avant que l'on ne le voit au début nous pensions qu'il etait pris dans le cordage car il bougeait lentement, ce mettait sur le coté et respirait très fort.  J'ai lu d'autres témoignages de ce type sur le net, c'est tout de même incroyable de penser qu'il le fait volontairement pour attirer l'attention..
Merci pour l'identification.
Bien cordialement
Gérald Faillenot
-------------
Le 28 /08/2014 il était à Ouessant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire