Rechercher dans ce blog

mardi 16 juillet 2013

Santurtzi et sa région.....au fil de mes séjours.

Un horizon 43: Long.: 13.00 m..... Larg.:4,27 m..... Moteur intérieur: Caterpillar 300Hp.






Mon expérience personnel pour une organisation qui m'est très pratique.

- Faire des courses pour manger sur le bateau, Le grand supermarché Simply ouvert le samedi après-midi, 
- Prendre un café et même manger le matin (bar à tapas).

Sur les quais.

Le nouveau quai.


Vestige sportif de la chasse à la baleine.

Santurtzi vu à la télé.

L'ancien quai du "Pride of Bilbao". et plus rien de l'embarcadère de la P&O.
 La montagne en fond.
 
J'ai vu une montagne, alors je suis aller en haut.

En montant sur la montagne, "Serantes'. Le port à été gagné sur la baie.

Le port vu d'en haut.

La ville de Santurtzi.

440 m.

Magnifique....je ne suis pas monté pour rien.







http://www.santurtzi.net/es-ES/Paginas/default.aspx


C'est en face ce drapeau, qu'il fait être le matin à 7h15.

Le Port à 6h45.

Le jour ce lève


Depuis la promenade le long du port de Santurtzi, (au pied du drapeau Basque photo ci-dessus) on arrive au pont transbordeur, et on même encore aller plus loin, jusqu'à Bilbao à 14 km à pieds soit 3h de marche. 



Une prochaine année, je traverserais afin de vous faire voir d'autres photos.


La visite en bateau.


























 
Le port de pêche


le port industriel

Le port touristique et construction naval.



  


Le train pour Bilbao.




Ces deux photos ci-dessus ont été prises de cette maison de retraite.



Santurtzi et une vrai ville maritime, même si la P&O à mis en péril son activité économique.



Les paquebots à Getxo.




























 Fin de la présentation de la ville de Santurtzi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire