Rechercher dans ce blog

lundi 18 août 2014

San Juan de Gaztelugatxe. (Tourisme avant la journée en mer).




Ici Berméo, quasi tous les ports de la côte nord de l'Espagne ont ce charme typique. Venir pour voir uniquement les baleines serait ne rien comprendre à ce pays et à son âme. Alors c'est vrai je ne parle pas leur langue, mais j'espère que mes photos vous parlerons.











Ajouter une légende



Faire sonner la cloche 3 fois pour faire un vœux, j'avais formulé; voir le Cachalot.... loupé.

Il est même pas (cachalot) sur l'illustration, quoique sur cette illustration,  j'en ai vu 6.
Rorqual commun, globicéphale noir, ziphius de Cuvier,
Les 3 dauphins; commun, bleu-blanc et grand.


Au premier plan l'ïle Akatxa au fond Cabo Machichaco, (Matxitxako).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire